La carte IGN du circuit des 25 bosses

Voici la carte IGN du circuit des 25 bosses. Comme pour préparer n’importe quelle randonnée, nous vous encourageons à être prudent et imprimer la carte du terrain. Le circuit des 25 bosses n’est pas un circuit de randonnée de haute montagne mais il nécessite quand même de la prudence et un équipement particulier. Analysez la carte du circuit avant de vous engager dessus !

Cette carte tient compte du nouveau tracé suite au changement de parcours réalisé en 2018. Vous y trouverez aussi le tracé de la variante Diplodocus

Dès réception de votre paiement (4.50€), vous recevrez les 2 cartes du circuit des 25 bosses par mail (ainsi que le tracé des variantes) et le plan d’accès global avec les parkings et les traces GPX. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte paypal, vous pouvez régler directement par CB. Le pack contient la carte du circuit avec les villes aux alentours (PDF) ainsi que la carte plus précise du circuit (PDF)

Cartes des 25 bosses

+

Cartes des 35 bosses

+

Cartes accès
carte IGN des 25 bosses

Nous vous conseillons d’imprimer la carte précise du circuit ainsi que la carte plus globale avec les chemins et les villes aux alentours. Si vous vous perdez, ce sera ainsi plus simple de localiser les parkings, demander la direction d’un village ou retrouver votre voiture.

 

La carte IGN des 25 bosses et de la forêt de Fontainebleau

Voici la carte IGN de la forêt de Fontainebleau centrée sur le massif des 3 pignons, accessible pour votre smartphone

La carte des 25 bosses sur Google maps

Cette carte vous permettra de calculer un itinéraire depuis chez vous et vous emmener au départ des 25 bosses